Godkiller's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godkiller's Shadows

forum de l'ordre Godkiller's Shadows

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Commentaire sur "La quete du pouvoir"

3 participants
AuteurMessage
Dragondugraal
combattant
combattant
Dragondugraal

pseudo battle knight : dragondugraal
rang d'alliance : Immortel

Commentaire sur "La quete du pouvoir" Empty
MessageSujet: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:55

Ic i seront posté tout les coms sur mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim

pseudo battle knight : pottergrim
rang d'alliance : generale

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:09

petit conseille evite le plagia de eragon... en lisant le prologue sa ma trop rapeller sa

alort 2 ou 3 petit conseille

1fait le recit plus vivant, que le lecteur se sente impliquer. un bonne petite guerre de dieu ou quoi dans le truc avant sa permet de bien tout situer ou alort presente les ancetre de ton/ t est heros.

2fait pas des chapitre trop cours, ne va pas a l essentielle brode...

3une technique d ecriture assez chouette mais alort faut un narateur omniscient, tu passe d un heros a un autre et tu les fait se rencontrer.

4t est heros doivent etre commun et de millieu modeste, petit noble de petit village, fermier, fils/fille de capitaine ou de soldat... jamais un grand seigneur ou alort en heros secondaire sa ferait trop recit compt pour enfant.
Dragondugraal
combattant
combattant
Dragondugraal

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

pottergrim a écrit:
petit conseille evite le plagia de eragon... en lisant le prologue sa ma trop rapeller sa

alort 2 ou 3 petit conseille

1fait le recit plus vivant, que le lecteur se sente impliquer. un bonne petite guerre de dieu ou quoi dans le truc avant sa permet de bien tout situer ou alort presente les ancetre de ton/ t est heros.

2fait pas des chapitre trop cours, ne va pas a l essentielle brode...

3une technique d ecriture assez chouette mais alort faut un narateur omniscient, tu passe d un heros a un autre et tu les fait se rencontrer.

4t est heros doivent etre commun et de millieu modeste, petit noble de petit village, fermier, fils/fille de capitaine ou de soldat... jamais un grand seigneur ou alort en heros secondaire sa ferait trop recit compt pour enfant.

oui le debut fait un p'tit peu trop plagiet, mais la suite de l'histoire n'aura rein a voir avec le livres, et pour le héro j'sais pas qui ze vais prendre^^
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:04

ben si tu veux faire vraiment basic de chez basic un fermier,
si tu veux faire le maleureu c est l orphelin
si tu veux faire le conquerant c est un mec a la recherche de c est parent

mais le mieux c est de le faire chasseur ou un metier qui lui permetent d avoire deja quelque truc pour la survie, t imagine ton heros qui arrivent en pleine foret alort que c est un pure citadin, il va clamser en 30sec et si c est un pur fermier, il va pas savoire cultiver la terre...
tu peut lui mettre un passer malheureux, sont pere buveure qui le battait, sa mere morte a la naissence, sont frere mort pendant un hivert d epidemie...
tu voie la panoplie du heros est grande
apres faut lui mettre un ennemis qu il devra eliminer a la fin sans le vouloire (si il est super mega bon) ou en ayant beaucoup de chance. au debut le heros ne doit as etre capable de terasser l ennemis en question.

un groupe basic de heros se compose:
1)un mec super inteligent, magicien, erudit, sage, devin.
2)un ou plusieur guerrier qui seront manier leur arme tres facilement, maitre d arme, soldat, chef de rebelle.
3)un perso secondaire, qui servira si tu souhaite que le heros soit trahis ou qu il y aye un membre du groupe qui meurt en sauvant les autre, guerrier, eclaireur.
4) un proche allier du heros, ami d enfance, petit ami(e), parent du heros
5)le heros

voila pour les bon,
les mechant
1)le chef quasi invincible, empreur fou, roi,... c est par le pseudo sacrifice de c est ami que le heros le tue.
2)les capitaine, eux il sont assez mechant mais pas invulnerable, les amis du heros doivent en venire a bout mais en subissant des blessure. chef de bandit, assassin redouter,...
3) l armer ennemis, horrible bete et assoifer de sang, les race habituelle sufisent mais tu peux rajouter des homme dedant
4)les petit mauvais, eu renseigneront le bon sans le vouloire et sont facilement influencable, il aide generalement la plus grosse bourse et le partie qui semble avoire le plus de chance de l emporter, souvent des marchand ou des seigneur il ne peuvent se defendre seule.
5)homme de second rang, c est les homme et les monstre que l on massacre a la pelle, il sont super facile a battre et sont moin bon que l armer de l ennemis, souvent se sont des mercenaire.
n esite pas a les massacrer par millier juste pour que le mechant s amuse

et l ingredient important: l emoglobine et la mechanceter de ton mechant, il doit aimer voire soufrire les autre, fait le tuer des soldat de sont armer et meme des esclave pour le simple fait d avoire reculer d un pas ou d avoire lever les yeux.
Dragondugraal
combattant
combattant
Dragondugraal

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:58

mdr,
j'pense prendre un groupe d'assassin-guerriers elfes^^ avec ma surprise qui arrivera dans le milieu de l'histoire,

j'hésite a faire revenir NAri dans l'histoire....

ce qui est sur c'est que j'pourrait travailler dessus que le week-end et pdt les vacs
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:25

ouai voila quelque idée a l etat brute a toi de les faconner:
capture d un ou plusieur membre du groupe
rencontre avec un ou plusieur dieux
combat apocalyptique contre les dieux
... voila a toi de trouver je doit fait 3nouvelle pour les gens de ma classe... qui ne savent pas quoi ecrire
xcaigex
maitre
maitre
xcaigex

pseudo battle knight : xcaigex
rang d'alliance : immortel

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

je donne juste signe de vie
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:53

idem
Dragondugraal
combattant
combattant
Dragondugraal

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:38

j'ai perdu l'inspiration
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:11

tout comme moi lol j arrive plus a trouver une idée, j ai les perso, le decor mais pas d idée
le perso: guerrier geant de 2.50m avec un marteau de 2m en bois et en metale il a oublier sont cerveau chez lui et comme il ses plus ou c est lol en faite il est con
un elfe fou qui se drague tout ce qui bouge, mais il est super laid donc personne ne veux de lui, il est tout le temp mort bourer
un nain qui aime par dessue tout le massacre et qui veux tout detruire
un marchand humain qui ne pense qu au profit
un pauvre petit paysan mihumain minain qui tente de survivre avec c est ami plus que debille
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:17

la suite la suite la suite
Dragondugraal
combattant
combattant
Dragondugraal

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:43

C' est reparti :p
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:36

lol ok merci.
dsl mais j ai pas pu mettre les 5premier tome de mon histoir
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:44

apres avoire lu ton histoire voici quelque truc.
1 tu ecrit trop au present. quand on fait une histoire c est generalement au passer et l imparfait.
2tu a un tres beau style d ecriture. les phrase pas trop long, pas trop compliquer mais essaye d enrichire le vocabulaire.
exemple: je l aimais.
phrase changer: mon coeur chavirait a chaque foix que je croisait. de ci jolie yeux en amende d un bleu profond.
Dragondugraal
combattant
combattant
Dragondugraal

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:14

j'fais une histoire au présent parce que je veut la faire au present, j'veut pas me perdre dans les temps du passé^^
Et pour mon histoire c'est mieu^^

Et pour le vocabuliare, a chaque lpost j'ai réédite toutes l'histoire loll a chaque fois de nçuvelle idée^^
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:02

oki je relit le tout mais sa me passione miam je vais dévorer ton histoire
Dragondugraal
combattant
combattant
Dragondugraal

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:59

tu en laisse au autres aussi hein Laughing Laughing Laughing
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:21

ba oui il auront les miette lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire sur "La quete du pouvoir"   Commentaire sur "La quete du pouvoir" Icon_minitime

Commentaire sur "La quete du pouvoir"
Page 1 sur 1