| TABLEAU DES BOULET A RAIDER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pottergrim moderateur en chef
Nombre de messages : 736 Age : 35 pseudo battle knight : pottergrim rang d'alliance : generale Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Sam 13 Oct - 0:35 | |
| pour inserer votre nom ecriver une reponce avec: vos heure de connection, votre boulet, votre niveau le tableau sera diviser par tranche. boulet: raideur:
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
JDP apprenti
Nombre de messages : 337 Age : 38 pseudo battle knight : JeffDarkPoet rang d'alliance : seigneur Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Sam 13 Oct - 0:57 | |
| JeffDarkPoet : Moi c'est 20-23 h le reste du tps ce n'est pas sur ! pour le boulet, je verrais ^^ ! | |
|
| |
xcaigex maitre
Nombre de messages : 1433 Age : 31 pseudo battle knight : xcaigex rang d'alliance : immortel Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Sam 13 Oct - 7:51 | |
| moi je suis le seul as 06h40 du mat mais j'ai pas de cible apar DARKWADOR | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 35 pseudo battle knight : pottergrim rang d'alliance : generale Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Sam 13 Oct - 20:32 | |
| le tableau sera un peu bizard mais il est facilement comprensible: la premier ligne d'heure, c est les heure paire ou vous ete conncter, votre nom est en dessou, le deuxieme ligne d heure est la ligne d heure imper des connction. chaque boulet sera nommer par 2letre exemple: heaven--->HE et il auron un chiffre a coter qui correspond a la premiere ligne d heure ou a la deuxieme exemple:HE2 sa veut dire que heaven doit etre raider par le chevalier raideur dans la ligne 2
bon la j arrive pas a le mettre sur un hebergeur car c est en forma word, si quelqu un sait comment faire... | |
|
| |
xcaigex maitre
Nombre de messages : 1433 Age : 31 pseudo battle knight : xcaigex rang d'alliance : immortel Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Sam 13 Oct - 20:38 | |
| he juste pendant les vac je serait peu étre pas conécter | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Mar 16 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
shera exterieur
Nombre de messages : 1 Age : 45 pseudo battle knight : shera rang d'alliance : heros Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Mer 17 Oct - 11:31 | |
| je suis souvent connectée donc je peux raider heaven la journée | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Mer 17 Oct - 13:07 | |
| je sais pas pourquoi mais je c'est qu'il v'a soufrir | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Mer 17 Oct - 17:21 | |
| moi aussi je cherche toujour un moyen d inserer sa ici mais j ai mis un raide toute les heure sur lui pour les autre c est toute les 2h | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Jeu 25 Oct - 18:58 | |
| bon alors maintenant darkwador est calmer | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Jeu 25 Oct - 19:12 | |
| ouai quelque fesser et il se calme | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Ven 26 Oct - 7:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Sam 27 Oct - 0:50 | |
| ouai atta l exploit il ma envoie 5message sans insulte lol | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Lun 29 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
inox exterieur
Nombre de messages : 86 Age : 47 pseudo battle knight : Alrick De Volgard rang d'alliance : ombre Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Mar 30 Oct - 0:28 | |
| moi je passe le voir tout les jours, histoire de courtoisie | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Mar 30 Oct - 1:17 | |
| lol arreter il a presenter c est excuse, mais j aime bien la courtoisie de certaine personne | |
|
| |
inox exterieur
Nombre de messages : 86 Age : 47 pseudo battle knight : Alrick De Volgard rang d'alliance : ombre Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Mar 30 Oct - 13:38 | |
| apres ce qu'il m'a fait je lui ai demandé de m envoyer des excuses personnel, et je n'ai rien recu. j'en fait une affaire personnel, il a demander ses excuses a l'alliance, celles ci ont été acceptés (heureusement pour lui) mais moi je ne le lacherais pas. ca m'etonne qu'il persiste, je lui ai pourtant dit que je ne serais pas sur le serveur 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Mer 31 Oct - 0:24 | |
| tu paye t est verre ici avec l argent de se pauvre chevalier ohhh et tu n en fait pas profiter les pote allez paye nous un verre | |
|
| |
inox exterieur
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Mer 31 Oct - 10:02 | |
| avec ce qu'il me raporte en ce moment c'est trois barrique pleine que je vous offres à vous mes freres d'armes pour info il m'as envoyé un message ce jour apres mon attaque journaliére il m'a indiqué que si je continuais il s'attaquais a mon alliance je lui ai dit qu'actuellemnt on avait un peu de mal a tous les empecher de lui taper dessus il qu'il nous rendrait un fier service si il pouvais nous donner des bonnes raisons de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Jeu 1 Nov - 0:59 | |
| mon je condane se genre d attitude a raider toujour les meme | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Sam 17 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
inox exterieur
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Sam 17 Nov - 23:43 | |
| tout a fait d'accord, mais avec les joueurs respectables il ne fait pas partit de cette categorie lui il est dans la categorie huitre, et on peut pas gacher une huitre | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Dim 18 Nov - 22:04 | |
| hé bah pourquoi on m'attaque alors | |
|
| |
inox exterieur
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Lun 19 Nov - 0:02 | |
| euuuh je vois pas le rapport | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER Lun 19 Nov - 20:01 | |
| bah t'a dit il faut attaquer les huitre pourquoi on m'attaque alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU DES BOULET A RAIDER | |
| |
|
| |
| TABLEAU DES BOULET A RAIDER | |
|