| Musique | |
|
+20boros leslivoide Link Datargnan Maitre Of Deaths Dragondugraal chaotiqueangel darkmind alvin DaZ0b Darksoho pottergrim xeero aurelienx blazshit Vitreuse xcaigex miroir Shinchiva JDP 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boros exterieur
Nombre de messages : 18 Age : 34 pseudo battle knight : boros rang d'alliance : Apprenti immortel Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Oct - 18:18 | |
| Désolé mais la bienséance m'interdit toute grossièreté, donc je ne qualifierai pas cet extrait - Spoiler:
En fait c'est vraiment pas mon style...
| |
|
| |
xcaigex maitre
Nombre de messages : 1433 Age : 31 pseudo battle knight : xcaigex rang d'alliance : immortel Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Oct - 7:52 | |
| bah tu peut le dire si tu trouve que c'est de la merde dit le | |
|
| |
darkmind chevalier
Nombre de messages : 539 Age : 32 pseudo battle knight : darkmind rang d'alliance : sorcier Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Oct - 14:39 | |
| c de la merde voila je lé di t conten?? | |
|
| |
boros exterieur
Nombre de messages : 18 Age : 34 pseudo battle knight : boros rang d'alliance : Apprenti immortel Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Oct - 14:48 | |
| même si je le pense, t'as tout a fait le droit d'aimer ça... La France est une démocratie... | |
|
| |
pottergrim moderateur en chef
Nombre de messages : 736 Age : 35 pseudo battle knight : pottergrim rang d'alliance : generale Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Oct - 20:46 | |
| la dyctature: ta geule ta pas le droit de parler la democratie: cause toujour tu m emmerde la tyranie:vous m obeisser ou vous mourer
chouette non a au faite depuit quand la france est une democratie, sa doit etre fete quand meme | |
|
| |
xcaigex maitre
Nombre de messages : 1433 Age : 31 pseudo battle knight : xcaigex rang d'alliance : immortel Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Oct - 20:49 | |
| chaqu'un ses goût timagine si tout le monde aime la même chose | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 35 pseudo battle knight : pottergrim rang d'alliance : generale Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Oct - 20:54 | |
| moi dans la vie: chef d un gang (ma bande si vous prefer) il se composer de quelque personne assez zarb (dans mon genre) pour ne vous citer qu un exemple on a un terroriste en herbe, il adore tout ce qui est explosif et arme et a construit l annee passe dans sont ecole un labo de chimie sous les toit, il a faillit faire peter les toi de l ecole avec en amenant du trynitro toluen... en claire de la tnt diluer... | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Oct - 20:56 | |
| moi mon voisin qui mort il avait te la tnt | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Oct - 21:01 | |
| cool mais je prefere quand meme le c4 deja sa a plus de puissance que la tnt et ensuite c est bien mieux... sinon de la bonne vieille poudre a canon, sa fait boum et sa peut faire des dega si vous voulez je peut vous trouver les plan comment monter un bazooka avec du deo et des tuyau. les projectile envoyer par le bazooka artisanale peuvent defoncer une plaque de metale de 3cm | |
|
| |
boros exterieur
| Sujet: Re: Musique Dim 14 Oct - 11:25 | |
| mouais... de bonnes vieilles bombes A ou H feront très bien l'affaire : - ça te fait voler sur plusieurs centaines de mètres avant de te faire tomber comme une m****. OU - ça te crame la g***** pire que ton "barbeuk" quand tu jettes de l'essence dessus (avis aux amateurs...) OU -l'onde elctromagnétiqne fait sauter le jus un peu de partout (ça peut aussi faire sauter des gens si t'es à coté d'un truc qui fonctionne à l'eclectricité) OU - ça te fait pousser des membres un peu de partout (remarque que ça peut être pratique pour certaines parties du corps...) Voilà ce que j'appelle "jouer dans la cour des grands" ^_^" Alors, quand on voit ça, ça fait peur pour l'avenir : La recherche nucléaire en 2006 ██ Grandes puissances nucléaires ██ Autres puissances nucléaires déclarées officiellement ██ États suspectés de vouloir se doter de l'arme nucléaire ou l'ayant acquise ██ États suspectés de faire, ou ayant eu, des recherches sur l'arme nucléaire | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: Musique Dim 14 Oct - 15:23 | |
| tu sait que si tout les bombe nucléraire éxplose on n'a la puissance de faire péter 10 X la terre | |
|
| |
Maitre Of Deaths aspirant
Nombre de messages : 236 Age : 35 pseudo battle knight : Maitre Of Deaths rang d'alliance : Sorciers Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 14 Oct - 19:05 | |
| oué cool, mé sa nous donne quoi tou cet merde on sera tous mort !!!!
moi je di faite l'amour mé pa la guerre !!!! | |
|
| |
darkmind chevalier
Nombre de messages : 539 Age : 32 pseudo battle knight : darkmind rang d'alliance : sorcier Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 14 Oct - 21:17 | |
| sui dac ac maitre of death "peace and love" | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: Musique Dim 14 Oct - 21:51 | |
| ouai un enfant c'est + léger qu'une bombe et patati et patata | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 35 pseudo battle knight : Maitre Of Deaths rang d'alliance : Sorciers Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 14 Oct - 22:06 | |
| perso je préfére un bébé qu'une bombe !!! | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: Musique Lun 15 Oct - 7:50 | |
| | |
|
| |
boros exterieur
| Sujet: Re: Musique Lun 15 Oct - 7:56 | |
| Surtout que la boite de capote coute moins cher que la bombe... | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: Musique Lun 15 Oct - 22:30 | |
| c'est vrai et je pense qu'une boite et + facil à trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 15 Oct - 23:16 | |
| é surtout sa protége de quelque chose !!!! | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: Musique Mar 16 Oct - 7:54 | |
| la bombe c'est linverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 16 Oct - 23:17 | |
| moi je suis candidat pour faire un bebe a darkmind si elle y tien tant, mais bon comme pere je suis naze | |
|
| |
darkmind chevalier
| Sujet: Re: Musique Mer 17 Oct - 8:27 | |
| nn merci c bon pour les distributeur de capote yen a un ds mon licé!!1€10 lé 5 si sa interresse kk1 | |
|
| |
xcaigex maitre
| Sujet: Re: Musique Mer 17 Oct - 13:09 | |
| fait gaffe sa va interéser potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 17 Oct - 17:26 | |
| ouai pute 1euro 10 les 5, dans mon village c est 2 euro 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 17 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|